Soirée blanche, un code pour soirée libertine?

Fraîchement célibataire après mon histoire avec Mr Big (le mec marié qui t’aime à la foliiiaïe pour toute la vie mais qui décide subitement de ne plus donner signe de vie) s’ensuivit de plus belle un enchaînement incontrôlable de sorties avec Ma Coloc.

Ce soir-là  après le traditionnel parcours bar-boîte j’avais décidé d’attendre sagement au bar que Ma Coloc se lasse de la soirée.

fille qui s'ennuie au barPutain qu’est ce que j’me fais chier…

J’avais ma dose de dance floor et de regards des vieux vicieux, ces habitués qui attendent que tu sois bien pompette pour tenter leur chance. De l’autre coté un groupe de jeunes fêtaient un anniversaire. Le « roi » de la soirée avait eu droit au léchage de téton d’une vieille cougar.

Beuuuuuuurk !

Ouais très peu pour moi, surtout quand un gars du groupe se décide de venir me parler. Un genre Mini Zeus. Tiens appelons-le Persée. Même style que Zeus , mon ex d’avant, mais un peu plus jeune de 6-8 ans. Pas trop mal et il ne s’est pas découragé quand je l’ai rembarré en me moquant de ses fréquentations. De guerre lasse je lui donnais mon numéro,il n’a pas l’air d’un mauvais bougre et il m’a bien fait rire (femme qui rit, à moitié… STOP!)  et rentrais avec Ma Coloc.

Enfin !

Ce n’est que le lendemain qu’elle me confie que apparemment, le chauve qui la draguait avait pour habitude de poser pour des photos X, voire même des films.

Tu me diras que je suis peut-être vieux jeu mais dans quelle vie un mec pense que parler du milieu porno est un argument de séduction ????

Toujours est-il qu’il a invité Ma Coloc à une soirée blanche « chez un mec qui en fait tous les ans dans sa maison » dans le patelin d’à coté.

soirée blanche

 Ils ont tous l’air d’attendre le coup d’envoi…

Ma Coloc :

« J’ai pas envie d’y aller toute seule, tu m’accompagnes ? Rocco viendra nous prendre chercher avec une de ses amies »

Moi:

 » Et tu crois que Rocco t’as proposé une soirée chez un inconnu juste pour tes beaux yeux? »

Ma Coloc :

« Aller quoi on va pas rester un samedi soir à la maison!!! Faut qu’on donne de la vaïbe à nos vies quoi on s’encroûte. « 

« En plus y’a un jaccuziii ! »

Moi :

« Ben tiens et tu crois qu’il se passera QUOI dans le jacuzzi Morue !!!?? « 

 

Pff me voilà en train d’enregistrer un ou deux numéro de taxi au cas où on a besoin de s’échapper, laisser un mail à une copine pour la prévenir….

Quand je pense qu’on devait faire une soirée à la maison mais qui est tombée à l’eau parce que Célia notre troisième morue ne veut pas voir notre pote Antho parce qu’un soir de solitude elle avait couché avec et que blablablabla….. Bref on a annulé cette soirée prise de tête.

 

Moi :

« Je te préviens Morue au moindre signe de partouze, on déguerpi dare-dare »

Ma Coloc:

« Bon on regarde quand même un peu avant de partir? Juste pour voir! »

Moi :

« …. »

Ma Coloc:

« OK joke, Morue, joke!!!! … Smile quoi « 

 

Ma Coloc, cette inconsciente… Mais bon je peux pas quand même la laisser seule, parce que je la connais, une fois qu’elle a une idée en tête….

Vous en pensez quoi vous? Vous y seriez allé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *