Si tu veux je te monte

Et c’est avec cette phrase que l’engrenage a commencé.

 

Après une belle soirée : apéro aux éclats de rire, dîner avec fondue bourguignonne couronnée d’une grolle en digestif il m’emmène faire un tour dans sa Kangoo-rouge-pas-Ferrari. Commerciale la Kangoo, avec radio et disque compact laser. La classe sigé Franc Dubosc ! C’était écrit j’allais tomber sous le charme.

Enfin sa phrase exacte était « si tu veux je te mont(r)e….. la mer ». Qu’est ce que tu veux alcoolisée et hypnotisée je n’ai pu que rigoler à la blague.

Nan ne prête pas attentions aux détails parce que tout ça en fait c’était trop mignon trop romantique. So cute ^^! Et puis faire un lapsus ça peut arriver à tout le monde hein !

Et après ça il m’a urbainement proposé de découvrir son gentil home. Celui là et l’autre.. Un charmant studio de vacances , très fonctionnel. Par exemple la salle de bain : tu entres par une petite porte vitrée. hauteur 1m80 pour une hauteur de plafond 2m10.

Attends tu vas comprendre pourquoi.

 

Devant toi il y a des wécé, un peu plus à droite une mini armoire  de rangement qui a la taille des petites armoires à pharmacie de Fly qui on  le sait depuis le temps ne sert pas à ranger mais juste à décorer ton mur d’une jolie boite avec la croix rouge dessus. Sauf que là il n’y avait pas de croix. Ni même de porte.

Et sr le coté un lavabo où tu peux rien poser.

Et dans le sol….juste à côté des toilettes : un trou !

WC douche.jpg

 

Non pas des wécé turcs mais une bonde. Parce que en fait tu es déjà dans la douche ! Pense à bien pousser la porte derrière toi pour ne pas inonder le clic clac dans la pièce à côté.

C’est rudement pratique : tu peux faire caca, prendre ta douche et te laver les dents. Un gain de temps non négligeable le matin.

 

 

 

Tu comprends maintenant que la porte vitrée qui va pas jusqu’au plafond (et qui est en face des wécés), c ‘est pour évacuer l’humidité mais aucun barrage contre les bruits ni les odeurs… Petit détail qui a son importance : la porte vitrée est tranparente. Qui voulait un peu d ‘intimité??

Pour une première soirée …. une fois passé tout ça autant te dire que tu es ‘achement à l’aise  le lendemain matin !

 

Comment ça c’est pas romantique?? hein comment ça c’est pas bien de coucher le premier soir?

So Gooooood !!!

 

 

 

Je t’avais pas dis que c’était ma plus belle rencontre? non?

Que l’on se revoit un mois après s’être simplement croisé tenait déjà du miracle en soit.

Alors parfois il ne faut pas s’attacher aux petits détails comme:  » j’ai 2 ou 3 enfants » ( oui il y avait une marge d’incertitude sur ce point là), « je viens de me séparer donc là je suis en transit », « méfies toi ne moi je ne suis pas un mec bien »,  » je rêve de tout claquer et parcourir le monde dans un van » …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *