Sex and the city ??

La mode des blogs, un petit syndrome Carrie Bradshaw, une furieuse envie d’écrire. Voilà ce que ça donne, un blog humeur dans la lignée de la chick lit.

Ben oui 30 balais passés, des mecs dans mon lit il y en a eu. Je dis pas non plus que c’est l’open bar ou les journées portes ouvertes, faut pas déconner. Le tour des blaireaux , des salauds, des infidèles, des menteurs …. c’est vraiment la foire aux monstres !

Un poil Bridget Jones : J’aime bien les mauvais garçons enfin c’est ce qu’on se plaît à dire autour de moi. J’ai le chic pour prendre LE beau garçon qui se révèle bien sur être un beau salaud. Miam Hugh Grant si tu passes par là n’hésites pas à me contacter

Et parfois je ne leur en veux m^me pas, ils deviennent des potes et éventuellement des fucking buddies. On ne sait jamais , par ces temps de crise, autant avoir toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Je dis sous la dent mais bon ce serait plutôt dans la … ehm Je censure !

Le beau mec est parfois remplacé par un moche. Bizarre non ? Mais un jour une copine m ‘a dit que chacune avait droit à son moche. Pour le coup c’est fait. Carrément même.

Le truc dans le mec moche c’est qu’au départ on se demande comment on va s ‘en débarrasser parce que en général ça commence sur un malentendu. Et puis après on s’y habitue. Un peu comme ce vieux doudou que petit on garde indéfiniment , tout usé, sale, puant et moche. Dans notre cas on va juste retenir le qualificatif de moche pour Mr Big.

Tiens Mr Big, encore un truc emprunté à Carrie. Une idée me traverse soudain l’esprit : est-ce que ce surnom vient de la taille de son sexe?? Question intéressante non? Je me demande même pourquoi ça ne m’est jamais venu à l’esprit !

Alors mon Moche a dans ce cas le droit au surnom de Mr Big.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *