Les sites de rencontres

Ahhh les sites de rencontre, ou pseudo communautaires, parlons-en !
Je les pratique depuis si longtemps ! Pourquoi ?? Parce que je suis une optimiste acharnée, ou, éventuellement, j’ai été Mère-Theresa peut-être … dans une vie antérieure !…

 

Trèves de plaisanteries.

Sans citer de nom, je dirais Badoo, Meetic, Adopteunmec.com, hommepansement.com, (celui-ci me fait particulièrement sourire, le nom n’est pas du tout adapté à la réalité, mettez plutôt : femmepansement.com) Attractive World, si tu es beau et riche (pour information, le riche devient une espèce en voix de disparition) et j’en passe des meilleurs !
Selon chaque site, vous retrouvez en général des profils similaires : des personnes en cours de séparation, juste séparés, divorcés, … en couple ? en couple ? Mais ?? Qu’est ce que tu fais là ? …
Ceux-ci ne veulent pas faire appel à un psychologue ou à une prostituée !… et ils ont raison !!! … Pourquoi ?!!! …C’est gratuit !!!et vous trouverez toujours une bonne âme charitable sur la toile qui pourra vous écouter voire vous câliner un soir voire plusieurs.

Le profil type : L’homme qui croit être sûr de lui alors qu’il ne l’est pas du tout !

“Mais ma belle, c’est du passé, je suis tout à fait remis !!! Je souhaite, vraiment, repartir sur de nouvelles bases, une nouvelle vie, je vais bien, tout va bien, la vie est belle”

ou

“mon couple va très mal”

mais la veille il disait encore je t’aime à sa douce ….
Et lors du 1er RDV “physique” … et bien, … il te déballe tous ses malheurs :

Elle est partie avec un autre, elle m’a ruiné, les femmes sont vénales, je ne ferai jamais plus confiance…..

Indirectement tu te prends tous les reproches de la terre… et le prénom, … le prénom de son ex qui revient sans cesse comme un bruit assourdissant toute la soirée ! Je vais la maudire cette “Bippp” …. salope !
Petite cerise sur le gâteau, l’un de ces sites proposent différentes options pour le règlement de la note du restaurant : chacun sa part, je l’invite, il m’invite ! … Charme de la rencontre, galanterie, … quand tu nous tiens ! ….

Pour le 1er Rdv je vous conseille fortement de ne boire qu’un café ou un verre, histoire de déceler tout comportement suspicieux. Vous évitez ainsi, une soirée mortelle, voire pourrie ou un bonus offert : une baisse de moral, car sans s’en apercevoir, ce type de spécimen peut vous entraîner rapidement dans le côté obscure de la force !! …

 

 

A lire aussi pour ne pas se faire pintader :

  1. Le top 5 des sites de rencontre 
  2. Meetic, Adopte un Mec et trash talk
  3. Arnaque sur les sites de rencontre : les faux profils pullulent

 

 

Une réflexion au sujet de « Les sites de rencontres »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *