Les hommes utilisent aussi des sextoys pour leur plaisir personnel

Lorsque nous évoquons les sextoys, nous pensons immédiatement aux femmes et surtout aux vibromasseurs avec lesquels elles tentent d’atteindre le septième ciel sans pour autant être aux côtés d’un homme.

Un jouet sexuel conçu spécialement pour le plaisir de la gent masculine

La gent féminine n’est pas la seule à être intéressée par ces jouets sexuels qui étaient auparavant mis de côté, voire dissimulés dans une armoire à double tour. En effet, ces sextoys sont encore tabous, même si une petite amélioration a été identifiée au fil des années. Certaines femmes n’ont pas peur de crier haut et fort leur enthousiasme à l’idée d’utiliser un tel morceau de plastique.

Toutefois, ce ne sont pas les seuls, car les hommes ont eux aussi une petite panoplie à leur disposition. Ils auront ainsi le loisir d’avoir recours à un stimulateur de la prostate vibrant. Ce jouet sexuel est à la fois élégant, compact et léger.

Les hommes partent à la découverte de leur point P pour un maximum de plaisir

Tu es un mec et tu demandes.. Pourquoi?  Quel est l’intérêt d’opter pour un tel produit ?

La réponse est relativement simple : le plaisir anal.

 

D’ailleurs si tu ne me crois pas, Jérôme de NowtchTv en parlait juste ce matin à la 39ème minute de son émission. Ouais, carrément, sans tabous.

 

 

Aujourd’hui la gent masculine part t à la recherche du point P afin de décupler les sensations. Cela est possible uniquement si les utilisateurs connaissent leur corps à la perfection, ce qui n’est pas vraiment toujours le cas (Bienvenue au club;) ).

Avec les multiples modes de vibration, il est possible de tester la sensibilité et découvrir ainsi les zones inexploitées de votre intimité.

Evidemment, par rapport aux femmes, ils sont moins nombreux à avoir essayer. De plus certains couples n’hésitent pas à choisir une utilisation en duo même si les hommes hétérosexuels ne sont pas encore nombreux à se lancer dans une telle expérience.

Un jouet sexuel aurait tendance à favoriser le plaisir

Selon une enquête réalisée par l’institut IFOP, près de 49 % des femmes ont déjà utilisé un jouet sexuel au moins à une reprise. Dans tous les cas, ces sextoys permettent de bénéficier d’une certaine liberté en termes de sexualité. Il est parfois inutile d’avoir un partenaire pour gravir les marches du plaisir. Certes, un jouet sexuel en plastique ne remplacera jamais la chaleur ainsi que la douceur d’un homme. Les utilisateurs sont toutefois plusieurs à affirmer que ces vibromasseurs et autres ustensiles sont une source de bien-être à ne pas négliger.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *