Ça c’est du compliment

Dès lors que je pars seule en voiture, j’ai le réflexe covoiturage. La toute première fois que j’ai été passager j’ai comme toute nana tout le monde eu un peu d’appréhension : faire le voyage avec un parfait inconnu ça peut être dangereux. Comme l’Internet mondial. Comme une mauvaise rencontre dans un bar. Comme traverser la rue…

C’est en fait un formidable moyen de rencontrer des gens intéressants : un étudiant en cJinéma qui parle avec passion de son premier concours court métrage, un journaliste, une hôtesse de l’air, une ancienne barmaid trentenaire et célibataire, un dessinateur qui revient du Japon où travaillerait sur des films d animation….

Ok il y a eu celui qui m’a raconté 1h durant comment son amie avait retrouvé son fils mort dans un appart d’étudiant… Enfin passons

Rouler pendant des heures avoir une conversation intéressante sur les trucs du oueb, la photo, le graphisme… Puis s’entendre dire

 

« cool c’est rare de rencontrer une nana qui s’intéresse aux nouvelles technologies, les social medias, toussa! »

« Oui en plus des talons de 12 😉  »

 

« ah ben tu dois venir dans mon atelier j ai plein de trucs à te montrer  »

 

 

 

Dis toi qui me lit… Tu crois que c’est un vrai complimsans genre « tu es jolie blonde ET intelligente » ou c’est qu’il a l’intention de me présenter sa flûte enchantée?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *